Besoin d'aide ?

Banniere

Simualtion rachat de crédit 

Sofinco rend vos projets plus smart
  • Seul(e) ou accompagné(e)
    Souscrivez seul(e) ou à deux
  • Une réponse immédiate
    Réponse de principe immédiate (1)
  • Une gestion simplifiée
    Gestion simplifiée
  • 100% flexible
    Adapté à vos besoins

Votre simulation de rachat de crédit

 

Il vous suffit de renseigner le montant à financer et les éventuels autres éléments demandés plus haut dans le simulateur.

 

En un clic, vous pourrez accéder aux résultats détaillés de votre simulation

Simulez simplement et sans engagement votre rachat de crédit sur Sofinco en un rien de temps : vous connaîtrez immédiatement la nouvelle durée de vos remboursements.
 

La simulation rachat de crédit est un outil de calcul fiable et gratuit. En plus d'être simple d'utilisation, la simulation credit vous donne rapidement tous les détails concernant votre regroupement de prêts. C'est à partir de vos capacités financières que le simulateur vous fournit ses résultats en temps réel.
 

Pourquoi simuler un rachat de crédit ?


La simulation rachat de crédit fonctionne de façon similaire à la simulation credit auto . Toutefois, deux cas de figure se présentent. Premièrement, vous avez plusieurs prêts en cours, et souhaitez simplement reporter votre échéance finale afin de diminuer vos mensualités. Dans ce cas, vous commencez par stipuler le total de vos emprunts en cours. Deuxièmement, vous souhaitez profiter du regroupement pour ajouter une nouvelle demande de prêt. Alors, en plus de la somme total des prêts à regrouper, vous inscrivez dans l'onglet « Choisissez votre nouveau besoin », le montant de votre demande additionnelle.
 

Quelles sont les informations fournies ?


L'étape suivante consiste à choisir le montant des nouvelles mensualités selon votre budget. La proposition apparaît alors avec les détails de votre rachat de credit . Vous découvrez que la durée pour l'acquittement de vos prêts est allongée dans le cas d'une simulation rachat de crédit simple. Aussi, vous pouvez garder la même durée d'engagement dans le cas d'un financement supplémentaire. Le nouveau TAEG (Taux Annuel Effectif Global) fixe figure en toute transparence et vous informe des conditions du nouvel engagement, avec ou sans prêts supplémentaires.
 

Comment officialiser une demande en ligne ?


Pour finaliser la simulation, il suffit de cliquer sur l'onglet « je fais ma demande en ligne » et de vous identifier. Vous recevez une réponse de principe immédiate et vous pouvez finaliser votre demande de rachat de crédit ; l'ensemble de vos prêts sont regroupés. Chez Sofinco, nous misons grandement sur le respect des délais pour le traitement de votre dossier. Cela fait partie de notre Pack Engagements.