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Solution personnalisée
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Assistance Europ
Assistance incluse

La Garantie Blessures
Chez soi, dans la rue ou à l’occasion d’activités quotidiennes, les accidents de la vie courante touchent des millions de personnes en France chaque année. Avec Garantie Blessures, bénéficiez d'un complément indispensable pour faire face aux dépenses non prises en charge par la Sécurité Sociale et les complémentaires santé.
Les smart + de l'assurance :
- Une protection 24h/24 et 7j/7 dans le monde entier
- Une protection pour toute la famille
- Des indemnités pouvant aller jusqu’à 28 000 € (1)
- Une assistance personnalisée en partenariat avec Europ Assistance
La Garantie Blessures Sofinco, c’est
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Une cotisation fixe et des indemnités importantes
La Garantie Blessures couvre de nombreuses blessures comme les fractures osseuses, les luxations, les brûlures, les lésions internes, etc.
Plusieurs options et formules sont possibles selon votre âge et votre situation familiale. La tarification « famille » est fixe quel que soit le nombre d'enfants mineurs. Les indemnités tiennent compte de l'âge de la personne accidentée et de la gravité de sa blessure.
- Elles atteignent 14 000 €(1) pour une blessure unique.
- Elles se cumulent en cas de blessures multiples, pour toute la famille soit deux fois le montant maximum de l'option choisie, avec un plafond de 28 000 €(1).
(Voir le détail des indemnisations et du tarif dans la documentation jointe)
Des avantages complémentaires pour les enfants et les assurés plus âgés :
Pour les enfants âgés de 1 mois à 17 ans inclus
Majoration de l’indemnité pour les brûlures, lésions internes par traumatisme ou commotion cérébrale, fractures du crâne, de la jambe, de la clavicule, du coude, du bras, de l’avant-bras, de la cheville, du poignet, de Pouteau-Colles, de l’orteil, du doigt, de la côte, de l’os malaire, du maxillaire supérieur, du coccyx ou du nez.Pour toute personne de plus de 55 ans
Majoration de 50% pour l’indemnité forfaitaire des fracture(s) de la hanche, du bassin, du fémur ou du calcanéum. -
Des conditions souples et une prise d’effet immédiate
- La souscription ne requiert ni examen médical, ni questionnaire de santé.
- Les garanties sont valables dans le monde entier, 24h/24, 7j/7.
- Le contrat démarre immédiatement, dès la prise en compte de votre souscription.
- Un conseiller assurance vous accompagne et met en place votre contrat par téléphone. Pour les étapes de souscription, suivre le guide plus bas.
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Un accompagnement adapté, des premières urgences à la convalescence
En partenariat avec EuropAssistance, Garantie Blessures vous accompagne, vous et votre famille, des premières urgences jusqu’à la convalescence :
- Une équipe de conseillers et de professionnels de santé pour vous accompagner et vous orienter.
- L'organisation et la prise en charge de vos déplacements dans un centre médical.
- Une assistance personnalisée à domicile : livraison de médicaments, aide-ménagère, cours à domicile pour les enfants ou accompagnement à l'école.
- La mise en place d'une auxiliaire de vie au-delà de 48h d'hospitalisation.
- Une aide à la reconversion en cas de blessure invalidante.
- L'organisation et la prise en charge du 1er rendez-vous avec un ergothérapeute.
* Voir conditions de la notice d’information.
Le barème « Enfants » est différent du barème « Adultes 18-54 ans », sauf en ce qui concerne les blessures courantes chez les enfants pour lesquelles les indemnités versées sont identiques.

1. En France, plus de 11 millions de personnes sont blessées suite à un accident de la vie courante*.
2. La responsabilité civile de votre contrat habitation ne couvre que les accidents que vous causez à autrui ou qu’autrui vous cause, et non que vous causez à vous-même.
3. Les accidents de la vie quotidienne sont la 3ème cause de mortalité et d'invalidité en France.
* Source : www.sante.gouv.fr/les-chiffres-cles
Souscription à notre garantie
Mode d'emploi
Suivez simplement les étapes indiquées ci-dessous pour profiter au plus vite de votre contrat Garantie Blessures.
Je télécharge les documents.
Je prends connaissance de la Fiche Conseil et des Conditions Générales d'Assurance valant notice d'information ainsi que de la Convention d'Assistance.
J’appelle mon conseiller au 0 800 00 31 08 du lundi au vendredi de 9h à 18h30 (Service & appel gratuits) pour une souscription directement par téléphone ou j'imprime, complète, date et signe ma demande de souscription et mon mandat de prélèvement SEPA.
Je joins un RIB et retourne le tout sous enveloppe affranchie au tarif en vigueur à : CACI - Gestion des contrats Prévoyance BP 30136 59564 La Madeleine Cedex.
J’attends la réception des éléments et reçois par retour de courrier les Conditions Particulières confirmant ma souscription.
