CA Consumer Finance souhaite vous apporter la meilleure qualité de service possible. Toutefois, des difficultés peuvent survenir dans le fonctionnement de votre dossier de crédit ou l'utilisation de nos services. Aussi, CA Consumer Finance s'engage à appliquer les engagements ci-dessous, réunis dans une charte des réclamations, pour favoriser le règlement amiable des éventuels différents que vous pourriez rencontrer.

Vous êtes client et votre réclamation porte sur un dossier en cours de remboursement. Vous pouvez poster votre question par email.

Si la réponse apportée par le Service Clients ne vous donne pas satisfaction, le Service Consommateurs est alors à votre disposition. Il répondra à tout courrier de votre part exprimant votre réclamation.

Si les échanges avec le Service Consommateurs n'aboutissent pas à la résolution de votre litige, vous pouvez solliciter l'intervention du médiateur de l'Association des Sociétés Financières (ASF). Pour contacter le médiateur, cliquez sur le lien ci-dessous.

Vous pouvez consulter les articles de la charte des réclamations en cliquant sur le lien ci-dessous.