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Indépendant, le Médiateur de l'ASF a pour mission de proposer une solution sur les litiges qui opposent un particulier avec un adhérent de l'ASF comme CA Consumer Finance. Le Médiateur de l'ASF est donc le dernier maillon du dialogue qui est mis en place pour résoudre amiablement les réclamations des clients.
Son intervention est bien sûr gratuite.
Toutefois, le Médiateur ne peut intervenir que si vous avez, au préalable, tenté de trouver une solution avec d’une part le Service Clients de CA Consumer Finance, et ensuite son Service Consommateurs. Vos demandes doivent contenir le motif exact de votre réclamation et éventuellement la copie des pièces justificatives. 

Il est impératif de respecter ces étapes car le Médiateur ne peut intervenir que si :
•    La réponse du CA Consumer Finance ne vous convient pas (il vous faudra alors communiquer cette réponse au médiateur) ou alors
•    CA-Consumer ne vous a pas répondu dans un délai de 60 jours (il vous faudra alors communiquer votre demande restée sans réponse datant de plus de 60 jours au Médiateur) 
 
A défaut, le Médiateur ne pourra instruire votre dossier.

Adresse du Médiateur :
Monsieur le Médiateur de l'ASF - 75854 Paris Cedex 17

Pour en savoir plus sur le Médiateur de l'ASF, ou pour réaliser une saisine de la Médiation ASF, cliquez ici