Sablieremoji
Vous avez des projets en attente...

Reprenez là où vous en étiez grâce à l'historique de vos simulations et demandes de crédit.

Besoin d'aide ?

Une carte de paiement pouvant servir à régler toutes ses dépenses au quotidien.

Une carte de crédit est accordée à un client par un organisme financier pour lui permettre de payer ses achats. Il existe différents fonctionnements de carte de crédit pour répondre au mieux aux attentes des clients

Le paiement de biens et services

Les organismes financiers proposent des gammes de cartes bancaires qui répondent aux besoins spécifiques des clients : carte à autorisation systématique, carte débit immédiat ou différé, carte à choix débit crédit. Dans la gamme des cartes de crédit, il existe également la carte de crédit associée à un crédit renouvelable (ce qui n’est pas possible avec un prêt amortissable) qui permet de réaliser des achats et des retraits au comptant ou à crédit avec des solutions de paiement en plusieurs fois.

Ce type de carte propose aussi un paiement de l’ échéance au comptant en débit différé sans frais ni intérêts...

Le montant d’une carte de crédit

La cotisation ou le prix d’une carte de crédit varie en fonction de ses caractéristiques et de la politique commerciale de l’organisme financier qui l’accorde. Certaines cartes sont aussi distribuées par les grandes enseignes commerciales, généralement en partenariat avec des sociétés de crédit.

Un éventail de services pour les particuliers

Les assurances (perte et vol) sont souvent incluses dans le contrat souscrit. Aussi bien pour des achats au comptant qu’à crédit, chez Sofinco, les clients ont la possibilité de souscrire avec leur crédit renouvelable Agile, les cartes VISA Agile auxquelles sont associées des assurances exclusives : l’extension de garantie constructeur, la garantie vol-casse et la garantie livraison Internet.