Besoin d'aide ?

Crédit pour se marier

  Calculette Prêt Travaux Sofinco

Je calcule bien mon prêt perso travaux

Faire des travaux à la maison est toujours un projet unique qui demande une certaine préparation, notamment au niveau du financement. Vous vous demandez comment calculer un Prêt Perso Travaux ? Sachez qu’il existe des outils de simulation ou calculettes de Prêt Perso Travaux qui vous communiqueront les informations clés de votre financement.Je calcule bien mon Prêt Travaux.

Comment calculer un Prêt Perso Travaux ?

Lorsqu’on veut faire réaliser des travaux, l’établissement d’un ou plusieurs devis est indispensable pour connaître le budget nécessaire et faire en toute quiétude la simulation du financement en fonction de vos besoins et de votre situation.

Pour cela, rien de plus simple, faites une simulation ! Utilisez la calculatrice de crédit que nous mettons à votre disposition pour réaliser vos simulations.

Difficile de pouvoir se projeter sans connaître tous les tenants et aboutissants de votre projet travaux. Si vous prévoyez par exemple d’isoler la totalité de vos combles ou de faire construire une piscine de rêve, vous devez en amont faire appel à plusieurs artisans à qui vous aurez demandé au préalable un devis.

Il est important de comparer pour des travaux qui engagent des montants conséquents. Les écarts sont parfois significatifs. Une fois que vous aurez fait le meilleur choix en fonction de vos critères personnels, vous disposerez du montant total des dépenses à engager pour faire réaliser les travaux par vos artisans. Cela peut représenter, par exemple plusieurs milliers d’euros en fonction des travaux prévus.

Macarons de cérémonie de mariage

Chez Sofinco, si vous ne disposez pas des fonds vous avez la possibilité de demander un Prêt Perso Travaux pour financer tout ou partie des dépenses à engager.

Nous vous proposons grâce à notre outil en ligne, de calculer et simuler votre prêt pour réaliser vos travaux et déterminer les mensualités que vous souhaitez rembourser chaque mois.
Cette démarche est gratuite et sans engagement de votre part. Il ne s’agit pas d’une offre contractuelle de crédit.

Nos taux d'intérêts sont fixes du début du prêt jusqu’à son terme. C’est sans surprise !

Calculette Prêt Perso Travaux : pour bien estimer votre projet
 

Comment calculer un Prêt Perso Travaux ? C’est très simple ! Cliquez sur notre calculatrice de Prêt Perso Travaux et remplissez les informations demandées, à savoir, le montant total nécessaire pour la réalisation de votre projet travaux. Vous allez ensuite pouvoir moduler les mensualités en fonction de votre situation et du nombre de mois sur lesquels vous comptez vous engager pour rembourser votre crédit.

 

Chez Sofinco, vous avez la possibilité de choisir la durée de remboursement de votre prêt variant de 36 à 120 mois soit, de 3 ans à 10 ans.

Le taux fixe du prêt (TAEG : Taux Annuel Effectif Global) sera calculé une seule fois et demeure valable de votre première mensualité à la dernière.

Il vous est par ailleurs possible de faire ou non un apport personnel dès le départ pour financer une partie de vos dépenses.

Une assurance facultative(1) emprunteur vous est également proposée. A définir selon vos besoins pour éviter que votre crédit soit une préoccupation.

La simulation en ligne permet en un seul coup d’œil de visualiser les informations clés de votre financement et vous permet de choisir en toute transparence.

 

 
Sofinco rend vos projets plus Smart
  • Seul(e) ou accompagné(e)
    Seul(e) ou accompagné(e)
  • Une réponse immédiate
    Une réponse immédiate
  • Une gestion simplifiée
    Une gestion simplifiée
  • 100% flexible
    100% flexible