Sablieremoji
Vous avez des projets en attente...

Reprenez là où vous en étiez grâce à l'historique de vos simulations et demandes de crédit.

Besoin d'aide ?

Un mode de financement spécialement destiné à l’achat d’une résidence de vacances tout confort pour toute la famille.


Le prêt mobil home est un emprunt qui est affecté à l’achat d’un bien. Ce credit doit répond aux besoins des particuliers qui souhaitent passer des vacances dans une maison mobile. Cela implique d’acheter ou de louer un emplacement spécifique pour accueillir le mobil home.


Acheter sa maison de vacances ambulante
 

Entre le logement classique et la caravane, cette forme d’habitation de vacances peut accueillir les foyers qui souhaitent avoir un pied-à-terre tout confort pour les week-ends ou les périodes de congés. Le prêt mobil home, tout comme le crédit caravane , est un crédit affecté avec ou sans apport personnel pour financer votre projet.
 

L’avantage du prêt mobil home
 

Généralement, les emprunteurs qui font une demande de prêt mobil home peuvent bénéficier de tarifs concurrentiels. L’acquisition d’une maison mobile est un investissement conséquent. Pour permettre au plus grand nombre d’obtenir ce type de prêt, les organismes financiers proposent des montants élevés sur des durées longues. Cela permet aux clients de choisir une mensualité adaptée à son budget. Les modalités étant définies à l’avance, les clients connaissent le montant de leurs mensualités et le coût total de leur crédit. C’est sans surprise ! De plus, grâce au tableau d’amortissement transmis à la signature du contrat, ils disposent du détail des mensualités.


Formuler une demande sur Internet
 

En se connectant sur le site Internet de Sofinco, il est possible de faire une simulation en ligne de prêt mobile home. Une fois choisie la simulation qui vous convient vous pouvez faire votre demande en ligne et obtenir une réponse de principe en quelques minutes (sous réserve d’étude et acceptation définitive de votre dossier).
Vous bénéficierez d’un taux d’intérêt fixe sur toute le durée de votre prêt.