Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Crédit mobil home

Un prêt pour l’achat d’une résidence mobile qui servira de logement de loisirs pour profiter de ses proches.

Un

crédit mobil home

est un mode de financement affecté. Cela signifie que ce

credit

est essentiellement destiné aux clients désireux de devenir propriétaires d’une maison mobile confortable et spacieuse, parfois agrémentée d’une terrasse, destinée à une occupation saisonnière.
 

Investir dans un logement de vacances

Ce type de

résidence ambulante

est particulièrement prisé par toutes les familles qui souhaitent se mettre au vert quelques jours par an. Même sans apport personnel, il est possible de formuler une demande de crédit mobil home. Les acquéreurs devront justifier de leur capacité de remboursement pour leur permettre d’honorer les échéances de ce

crédit consommation

.
 

Les modalités d’un crédit mobil home

Souscrire un

prêt mobil home

implique de devoir rembourser le capital emprunté et payé les intérêts et les primes d’assurance (si souscrite par l’emprunteur et le co-emprunteur, le cas échéant) à l’organisme prêteur. Les montants sont établis lors de la signature de l’offre de contrat de crédit, tout comme la durée des remboursements.
 

Du choix pour tous les consommateurs

Différents

emprunts

existent pour financer le bien qui convient à votre projet. Chez Sofinco, il existe un large éventail de solutions de financement à votre disposition pour vos projets : crédit mobil home, mais aussi caravane et camping-car. Vous pouvez même découvrir notre gamme de produits financiers selon vos besoins et effectuer une simulation en ligne sur notre site. C’est gratuit et sans engagement !