Sablieremoji
Vous avez des projets en attente...

Reprenez là où vous en étiez grâce à l'historique de vos simulations et demandes de crédit.

Besoin d'aide ?

crédit mobilier

Crédit mobilier : rénovez, meublez, décorez, emménagez avec Sofinco !

Sofinco rend vos projets plus smart
  • Seul(e) ou accompagné(e)
    Simulez un Prêt Perso seul(e) ou à deux
  • Une réponse immédiate
    Réponse de principe immédiate (1)
  • Une gestion simplifiée
    Gestion simplifiée de votre Prêt Perso
  • 100% flexible
    Un prêt adapté à vos besoins
Crédit mobilier

 

Se sentir bien chez soi est l’une des préoccupations majeures des Français.

 

Face à un rythme de vie intense, la maison est devenue plus qu’un abri, un refuge que l’on souhaite décorer à son image. L’engouement de tous pour la décoration, l’aménagement intérieur et extérieur, le prouve une fois de plus. Par nécessité ou par envie, le crédit mobilier permet de concrétiser ces projets d’habitat. Sofinco vous détaille les possibilités d’emprunt qui s‘offrent à vous.

 

Option 1, le prêt personnel : un crédit mobilier pour se meubler 

 

Vous avez besoin d’un crédit mobilier, car vous déménagez et vous avez vendu vos anciens meubles ? Vous venez d’acquérir votre premier bien immobilier et vous avez besoin d’acheter des meubles pour vous équiper ? Vous êtes jeune actif, vous vous installez et vos revenus ne vous permettent pas de meubler votre maison ou appartement ? Vous n’arrivez pas à vendre votre habitation et vous souhaitez refaire la décoration pour le vendre plus rapidement à travers le home staging ? À moins que vous n’envisagiez tout simplement d’offrir un coup de jeune à votre logement avec un nouveau décor et de nouveaux meubles ?

Le crédit mobilier est un prêt personnel utilisé comme prêt pour meubler son logement et donc adapté à toutes ces situations !
Salon, cuisine, chambres, salle de bain, terrasse ou balcon, toutes les pièces de la maison ou de l’appartement sont concernées. Pour l’aménagement intérieur ou extérieur, certains meubles demandent des dépenses plus importantes que d’autres : mobilier et meubles de jardin, le canapé, les luminaires, l’équipement de cuisine et l’électroménager ainsi que la literie sont des postes importants et coûteux dans le budget des ménages surtout si l’on opte pour des objets design et une déco contemporaine…

Empruntez de 1000 à 75 000 € à taux fixe : laissez râler vos envies !
 

Option 2 : MySO+, un prêt personnel et un programme 100 % déco et 100% tendance !

 

Pour votre projet de rénovation intérieure et d'aménagement de votre jardin, terrasse ou balcon, vous cherchez les dernières tendances et les bons plans dans de belles enseignes pour vous faire plaisir tout en restant raisonnable ?

Découvrez vite MySo+ ! Un crédit mobilier ou prêt à meubler dédié aux projets d’aménagement, d’achat de meubles, de matériaux et d’appareils (électroménager et multimédia), associé à de nombreux services.

Voilà un financement à taux fixe (TAEG – taux annuel effectif global) lié à un programme 100 % déco !

Toute la maison est sur MySo+ : assises, tables, luminaires, rangements, revêtements, équipement son & hifi, TV & vidéo…
Avec le carnet des tendances, trouvez facilement l’inspiration : chaque mois, des articles et de nouvelles réalisations, des fiches pratiques pleines de conseils peinture, agencement, ameublement, travaux pour refaire votre intérieur, et des recommandations d’experts !

C’est simple ! Vous repérez les tendances qui vous plaisent, vous créez votre projet en sélectionnant les produits et le mobilier de nos enseignes partenaires (AMPM, La Redoute Intérieur, Fnac, Darty…) et vous constituez ainsi votre budget pour votre crédit mobilier.

Souscrire à MySo+ c’est devenir membre privilégié, vous bénéficiez alors de nombreux services :

  • L’accompagnement dans votre projet déco par des professionnels, de la conception à la réalisation des travaux (architecte d’intérieur, artisan paysagiste, etc.).  
  • La garantie satisfait ou remboursé.
  • La garantie « bonne fin travaux » pour s’entourer d’experts si vous réalisez vous-même le chantier et que vous rencontrez des difficultés.
  • Des réductions et coupons promotionnels dans des enseignes de renom, connues pour la qualité de leurs produits.

MySo+, un crédit mobilier et un prêt décoration vraiment tendance !

Option 3 : le crédit renouvelable Agile pour bénéficier de facilités de paiement au quotidien

 

Vous allez programmer l’achat de vos meubles et équipements high-tech au fil du temps pour des questions budgétaires et vous cherchez un financement vous apportant souplesse dans la gestion de vos dépenses pour vos projets d’embellissement ?

Tournez-vous alors vers les crédits renouvelables Agile : Agile moins de 1500 euros ou Agile plus de 1500 euros.
En effet, grâce à une carte VISA associée ou carte de paiement signée de nos enseignes partenaires, vous choisissez de régler vos dépenses décoration au comptant, par mensualités ou en plusieurs fois selon l’offre du magasin.
Attention, vous pourriez bien trouver votre bonheur chez nos partenaires : carte La Redoute (tout l’univers maison et déco), carte Ikea Family Finance, carte Printemps/Printania, carte Fnac pour s’équiper en high-tech (hifi-son-vidéo), carte Darty pour tout l’électroménager. De quoi permettre à chacun de trouver le parfait crédit mobilier avec son enseigne favorite ! Libre à vous ensuite d’utiliser ce crédit mobilier pour d’autres dépenses du quotidien.

Option 4 : conciliez chantiers et décoration avec le prêt travaux !

 

Vous vous demandez « peut-on acheter des meubles avec un prêt travaux ? ». Oui, c’est possible si vous réalisez ou vous programmez des travaux de rénovation en même temps qu’un nouvel ameublement. Il combine crédit mobilier et travaux d’intérieur et d’extérieur ! Vous pourrez acheter vos meubles et financer vos chantiers d’isolation, de toiture, de réorganisation des espaces pour créer de nouvelles pièces, faire installer une véranda, rénover une salle de bain, transformer des combles en espaces de vie, transformer un logement pour un senior avec tout l’équipement domotique nécessaire au maintien à domicile !

Sofinco, partenaire historique des ménages français pour leur ameublement

 

C’est en 1951 que Sofinco a vu le jour avec le soutien de la Fédération nationale de l’ameublement pour apporter des solutions de financement aux foyers en cette période difficile d’après-guerre et leur permettre ainsi de s’équiper et de se meubler.
Des décennies plus tard, toujours porté par les mêmes valeurs, le crédit mobilier garde toute sa place dans nos offres de service « crédits à la consommation » et Sofinco vous accompagne avec le même soin. Notre organisme prêteur propose désormais des outils pour gérer vos prêts en ligne (crédit meuble en ligne pour faire une simulation d’emprunt, calculer sa mensualité, le taux d’intérêt, la durée de remboursement, le cout total du crédit mobilier avec et sans assurance emprunteur pour sécuriser votre emprunt.) Pour votre financement, pensez à réaliser une simulation de crédit mobilier. 

Retrouvez Sofinco sur Twitter : nouvelles tendances de consommation, bons plans pour bien gérer votre argent, et toutes nos offres de crédit mobilier au meilleur taux (taux exceptionnels disponibles sur une durée limitée).