C.A. Consumer Finance s'engage :

C.A. Consumer finance souhaite vous apporter la meilleure qualité de service possible. Toutefois, des difficultés peuvent survenir dans le fonctionnement de votre dossier de crédit ou l'utilisation de nos services. Aussi, C.A. Consumer Finance s'engage à appliquer les engagements ci-dessous, réunis dans une charte des réclamations, pour favoriser le règlement amiable des éventuels différents que vous pourriez rencontrer.

 
Votre agence Service Clients
img_agence.png
Vous êtes client et votre réclamation porte sur un dossier en cours de remboursement. Vous pouvez poster votre question par email.
 
 
 
Le service consommateurs
img_service_conso.png
Si la réponse apportée par le Service Clients ne vous donne pas satisfaction, le Service Consommateurs est alors à votre disposition. Il répondra à tout courrier de votre part exprimant votre réclamation.
 
 
 
Le Médiateur
img_mediateur.png
Si les échanges avec le Service Consommateur n'aboutissent pas à la résolution de votre litige, vous pouvez solliciter l'intervention du médiateur de l'Association des Sociétés Financières (ASF). Pour contacter le médiateur cliquez sur le liens ci-dessous.
 
 
 
Charte des réclamations : CA-Consumer Finance
ic_launcher(1).png
Vous pouvez consulter les articles de la charte des réclamations en cliquant sur le liens ci-dessous.
 
 
3-steps-reskin.png

En 3 étapes votre demande
de crédit en ligne
 
 
BESOIN D'AIDE ?
Dialoguer en direct avec un conseiller
btn_clictochat.jpg