Sablieremoji
Vous avez des projets en attente...

Reprenez là où vous en étiez grâce à l'historique de vos simulations et demandes de crédit.

Besoin d'aide ?

Je fais le choix de signer mon contrat 100% en ligne.

Je suis les étapes pour souscrire et finaliser ma demande :

  • Je fournis le numéro de mon mobile. Il est nécessaire à la signature électronique de mon contrat de crédit.
  • Je remplis ma demande et télécharge mes pièces justificatives. Je les importe depuis mon ordinateur ou les photographie avec mon téléphone portable ou ma tablette. »
  • Je peux poursuive ma souscription à tout moment, ma progression s’enregistre à chaque étape.
  • Je saisie mon code reçu par SMS pour confirmer et signer mon contrat.

Si je veux modifier ma demande, je contacte un conseiller au  3266_SVA.pngdu lundi au vendredi de 9h à 18h30 et le samedi de 9h à 13h00.
 

Je fais le choix de terminer ma demande par courrier.

Pour finaliser ma demande, je suis les étapes pour souscrire et finaliser ma demande :

  • Je fais les photocopies lisibles des justificatifs demandés (recto / verso).
  • Je remplis, date et signe toutes les pages avec la mention « A RETOURNER ».
  • Je vérifie que l’IBAN et le BIC sont correctement renseignés sur le mandat de prélèvement SEPA, sans ratures ni surcharges et qu’ils correspondent au Relevé d’Identité Bancaire fourni avec mon contrat.
  • Je renseigne obligatoirement la même date sur tous mes documents et je signe dans les cases prévues.
  • Je suis vigilant, je ne fais ni ratures ni surcharges en complétant mes documents, ils ne seraient plus conformes !
  • Je garde les feuilles « A CONSERVER ».
  • Je m’assure que ma demande est complète pour obtenir ma réponse rapidement.
  • J’adresse mon dossier par courrier avec tous les documents demandés. Ils sont nécessaires pour traiter ma demande.

Si je veux modifier ma demande, je contacte un conseiller au  3266_SVA.pngdu lundi au vendredi de 9h à 18h30 et le samedi de 9h à 13h00.
 

Voir toutes les questions