Je fais le choix de signer mon contrat 100% en ligne.
Je suis les étapes pour souscrire et finaliser ma demande :
- Je fournis le numéro de mon mobile. Il est nécessaire à la signature électronique de mon contrat de crédit.
- Je remplis ma demande et télécharge mes pièces justificatives. Je les importe depuis mon ordinateur ou les photographie avec mon téléphone portable ou ma tablette. »
- Je peux poursuive ma souscription à tout moment, ma progression s’enregistre à chaque étape.
- Je saisie mon code reçu par SMS pour confirmer et signer mon contrat.
Si je veux modifier ma demande, je contacte un conseiller au du lundi au vendredi de 9h à 18h30 et le samedi de 9h à 13h00.
Je fais le choix de terminer ma demande par courrier.
Pour finaliser ma demande, je suis les étapes pour souscrire et finaliser ma demande :
- Je fais les photocopies lisibles des justificatifs demandés (recto / verso).
- Je remplis, date et signe toutes les pages avec la mention « A RETOURNER ».
- Je vérifie que l’IBAN et le BIC sont correctement renseignés sur le mandat de prélèvement SEPA, sans ratures ni surcharges et qu’ils correspondent au Relevé d’Identité Bancaire fourni avec mon contrat.
- Je renseigne obligatoirement la même date sur tous mes documents et je signe dans les cases prévues.
- Je suis vigilant, je ne fais ni ratures ni surcharges en complétant mes documents, ils ne seraient plus conformes !
- Je garde les feuilles « A CONSERVER ».
- Je m’assure que ma demande est complète pour obtenir ma réponse rapidement.
- J’adresse mon dossier par courrier avec tous les documents demandés. Ils sont nécessaires pour traiter ma demande.
Si je veux modifier ma demande, je contacte un conseiller au du lundi au vendredi de 9h à 18h30 et le samedi de 9h à 13h00.