Sablieremoji
Vous avez des projets en attente...

Reprenez là où vous en étiez grâce à l'historique de vos simulations et demandes de crédit.

Besoin d'aide ?

Chaque mois, vous pouvez répartir vos dépenses carte comme vous le souhaitez, via le canal qui vous convient le mieux !

  • Par SMS : Vous recevrez chaque mois un SMS vous indiquant le montant de vos dépenses cartes du mois. Ce SMS vous indiquera également les informations à communiquer dans votre SMS de réponse pour régler ces dépenses tout au comptant, tout à crédit, ou partiellement à crédit !
  • Par Internet : il vous suffit de vous connecter à votre espace client sur www.sofinco.fr, à l'aide de votre numéro de dossier (ou n° de client) et de votre code d'accès. Vous avez alors un accès immédiat au choix du mode de remboursement de vos dépenses !
  • Par téléphone : vous contactez votre Agence Service Client au 0 974 502 504 (n° non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 18h30 et le samedi de 9h à 13h.

A savoir : Vous avez plusieurs jours pour modifier votre choix. La date limite est indiquée sur votre relevé de compte (9 jours à compter de la réception de votre relevé de compte). En l'absence de choix de votre part, vos dépenses carte seront automatiquement prélevées au comptant.

Voir toutes les questions