Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Retour Partager :
Vision du crédit : une autre approche du prêt financier

Apporter une nouvelle vision de l’emprunt, telle est la volonté de Sofinco. Avec un logo et une signature de marque repensés, elle adopte un nouveau logo pour une relation client repensée. En France, Sofinco dévoile une nouvelle identité de marque et revoit la communication autour du prêt conso.

Une nouvelle vision du crédit pour le grand public

Sofinco, expert du pret à la consommation, propose une nouvelle identité pour une nouvelle vision efficace du crédit. Cela passe par l’adoption d’une nouvelle signature d’un nouveau logo qui symbolisent l’ensemble des réponses apportées aux attentes des consommateurs : plus de simplicité, plus d’agilité et plus d’efficacité.
 

Sofinco repense sa communication autour du prêt

Sofinco, la filiale française de Crédit Agricole Consumer Finance, propose un regard neuf sur le crédit. Sa vision est celle d’un service qui permet aux consommateurs d’être accompagnés dans leurs projets de vie. Un apport financier peut aider à préparer ses vacances plus efficacement. Un crédit à la consommation est aussi un moyen pour s’équiper en nouvelles technologies, équiper son appartement, changer de véhicule ou de mieux gérer son budget.
 

Des vidéos réalisées sur les thématiques de l’emprunt

Dans le cadre de la refonte de la communication sur le crédit et de son identité de nouvelles vidéos sont proposées. La première présentée ci-dessous est institutionnelle, plusieurs suivront que vous aurez la chance de découvrir dans peu de temps qui reposeront sur les thèmes majeurs du financement. 
 

Le logo qui représente la nouvelle vision du financement

La vision de Sofinco est symbolisée par l’adoption de trois formes avec les couleurs du groupe CACF. Un bouton bleu « O » représente les projets des particuliers, avec une apostrophe rouge pour les valider et un soulignage vert qui indique l’évolution de la qualité de vie. C’est la devise « Smart money, Smart life » proposée par les prêts financiers

le 14 septembre 2017
DANS LA MÊME RUBRIQUE