Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Retour Partager :

Lancement de la 4ème édition du concours Start&Pulse - Sofinco

Le concours ouvert aux jeunes entreprises innovantes est officiellement lancé ! Après une édition 2018 réussie et productive pour CA CF, le dispositif s'étoffe de quelques nouveautés.

CACF France lance une troisième édition du Concours Start-up - Sofinco. Conduit par l'Innovation France et le Labo Sofinco, ce concours a pour principes de solliciter des start-up de moins de cinq ans, évoluant dans des secteurs variés en lien avec l'activité de crédit à la consommation, pour proposer un concept spécifiquement imaginé pour Sofinco. Au terme d'un processus de sélection, une start-up sera élue et mettra en œuvre son concept avec CACF.

Sofinco s’engage à lancer avec la start-up lauréate un projet d’expérimentation qui pourra donner lieu à une opportunité commerciale mais se réserve également le droit de travailler avec des candidats non lauréats. Le concours offre une visibilité au sein du groupe Crédit Agricole.

Les membres du LABO Sofinco, experts dans leur domaine, offrent aux start-up présélectionnées un accompagnement rapproché et individualisé pour affiner leurs projets d’expérimentation.

Une réunion de présentation et d'échanges a été organisée et a ainsi permis à de nombreuses start-up de rencontrer CACF.

Sofinco est à la recherche de solutions permettant de développer son activité par l’amélioration de l’expérience client et par l’optimisation de l’efficacité opérationnelle ou commerciale de l’entreprise.

Le dispositif Je suis entrepreneur appartenant aussi au groupe Crédit Agricole accompagne les entrepreneurs dans tout le processus de création de leur entreprise. Du business model à la création du statut d'entreprise en passant par les dispositifs de financement, cet organisme apporte un encadrement rassurant pour toutes celles et ceux qui désirent se lancer dans l'aventure
 

le 22 juillet 2019