Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Retour Partager :
Le prêt multiprojets, un crédit averti qui en vaut deux

Sofinco https://www.sofinco.fr/ , expert du crédit consommation https://www.sofinco.fr/projet-credit.htm en France lance une offre spéciale sur le prêt multiprojets à partir du 5 janvier 2016. Des crédits adaptés sous forme de prêts personnels seront lancés avec un montant, une durée et un TAEG fixe prédéfinis.

Nouvelle philosophie du crédit avec le prêt multiprojets

L’objectif du crédit consommation est d’accompagner les projets des particuliers. Avec le prêt multiprojets, Sofinco ajuste son offre pour rendre cet accompagnement disponible au plus grand nombre de situations. Au lieu d’avoir plusieurs crédits destinés à des réalisations diverses, cette formule remplace tous les prêts par un seul.

Des crédits aux caractéristiques qui remplacent plusieurs prêts

Limité dans le temps, le prêt multiprojets présente des caractéristiques qui le prédisposent au financement de beaucoup de réalisations. Le TAEG fixe est de 3,95 %, pour un montant d’emprunt dans une fourchette de 8 000 à 12 000 euros. En outre, la durée de remboursement va de 37 à 48 mois dans ces conditions. Pour en profiter, il faut souscrire à partir du 5 janvier 2016.

Accompagner l’emprunt pour faire avancer vos projets

Que ce soit dans le cadre d’une souscription au prêt multiprojets ou à tout autre crédit, nos professionnels sont là pour vous guider depuis l’étude du projet jusqu’à son aboutissement. Les conseillers crédit sont compétents pour répondre à toute demande sur rendez-vous. Pour tout renseignement en dehors du prêt multiprojets, le site Internet vous informe sur tout ce qui a trait au crédit conso.

Des conseils, un financement et des outils d’analyse

Avec le prêt multiprojets, comme son nom le suggère, vous pourrez bénéficier d’un apport financier pour avancer sur divers aspects. Des projets comme un mariage, un nouveau bébé aux aménagements  pour suivre l’évolution de votre famille, vous bénéficierez d’une solution adaptée à chaque réalisation. Nos conseillers disposent de tous les outils pour étudier avec vous votre demande.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

le 5 janvier 2016