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    La TV segmentée, au service des attentes de nos clients
    La TV segmentée, au service des attentes de nos clients !

    Sofinco innove et devient l’un des premiers annonceurs en France à déployer un dispositif de TV segmentée grâce à l'utilisation de la data.
    La télévision segmentée ou télévision adressée est une technologie qui permet aux annonceurs de diffuser leurs campagnes de publicité TV de manière plus ciblée selon le profil des foyers, améliorant l’impact publicitaire.

    La TV segmentée en quelques mots …

    Ce dispositif repose sur la géolocalisation, le comportement des consommateurs et les
    « data tierce » : des données provenant des CRM (Customer Relationship Management ou gestion de la relation client) des annonceurs.

    Accompagné par l’agence Havas et fort de la richesse de sa base de données CRM, Sofinco propose à ses clients son offre de carte de crédit renouvelable sous le prisme du paiement en plusieurs fois, en ciblant une audience composée de consommateurs, abonnés chez l’opérateur SFR et ayant contracté un financement dans des enseignes partenaires.
    Le spot TV de l’offre Sofinco a été diffusé du 22 mars au 29 avril sur la chaîne BFMTV.

    Pour cette première, Yann Lachesnais, Directeur de la Communication Clients Sofinco, accompagné de la régie Altice Media Ads & connect (SFR), du tiers de confiance LiveRamp et de l’agence Havas Média, présentait, mardi 23 mars, ce dispositif inédit, lors d'une table ronde en ligne sur « les nouveaux territoires de la publicité », diffusée sur BFMTV et animée par Marc-Olivier Fogiel.
    « On l’attendait depuis longtemps. L’objectif était de vérifier si ce qu’on fait dans le digital, on pouvait le faire à la télévision. Sofinco va pouvoir cibler uniquement les clients, via ses partenaires retailers, qui achètent à crédit dans les magasins qui ont l’habitude de faire du trois fois sans frais ». a-t-il expliqué.

    Le 7 mai 2021